Alatarielle Eldanel a écrit:Mon hébergeur est 1&1 et j'ai jamais eu de soucis, il sont très pro et répondent très vite aux demandes. J'ai le win pack perso initial (qui a augmenté depuis car je suis à 0.99 par mois) Un petit lien. Les possibilités de changer son contrat pour mieux sont assez simple et rapide. Faudrait juste voir à changer le nom de domaine pour un truc du genre pathfinder-jdr.fr pour le moment il est en royaumesoublies.fr.
Voilà ! Bienvenue Dalvyn heureux que tu passes par ici. C'est sur que pour faire connaître Pathfinder rpg, aidd serait le moteur idéal étant donné la fréquentation du site, après avec les bons partenaires tout peut aller très vite. Le problème sur aidd c'est que je pense qu'il faudra se limiter à pathfinder et le monde de Golarion sera relégué aux forums et encore (rappelons nous la scission aidd/antre des rêves/scripto). Mais tout reste à voir...
Quant aux projets, on devrait voir beaucoup plus clair dès que Blueace sera revenu. Au niveau "forum", on retrouve sur aidedd.org tout ce qu'on avait avant; il reste à voir comment (et si c'est possible) d'ouvrir la partie "Pathfinder" aux discussions créatives. Au niveau "disponibilité des fichiers", le gros avantage d'aidedd, c'est que les downloads peuvent être placées sur des pages annexes bien claires; l'inconvénient, c'est l'accès et la modifiabilité (pas très français mais bon) des pages. Il faut voir si un arrangement avec Blueace à ce sujet est possible. Le projet DRS, quant à lui, peut se faire sur un site à part dans un premier temps. Bref, on verra.
Elvith Gent a écrit:En fait, avant de s'attaquer au DRS, il faudrait peut-être attendre la bêta. Elle n'est plus si loin et si on créé tout directement à partir de la bêta, on n'aura pas à rechercher toutes les modifs ...
styx31 a écrit:Surtout lorsque l'on voit l'aperçu des modifications paru encore aujourd'hui sur le blog Paizo.
Dalvyn a écrit:styx31 a écrit:Surtout lorsque l'on voit l'aperçu des modifications paru encore aujourd'hui sur le blog Paizo.
... et dont la traduction est disponible ici.
Retourner vers 1ère cale sèche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité